Préceptorat à domicile niveau primaire

Préceptorat

Votre enfant éprouve parfois quelques difficultés dans l'organisation et dans la gestion de son temps de travail ( préparation d'un exposé, réviser pour une composition de façon organisée, etc.) ?

C'est pour cela que nos enseignants sont là pour l'aider à pallier à ces difficultés. Avec un suivi régulier ( deux fois voire trois fois par semaine durant un trimestre ou plus), un enseignant particulier lui donnera une méthode afin de mieux gérer son emploi du temps et revoir certaines leçons mal assimilées en classe pour que votre enfant acquière davantage d'autonomie

Améliorer son organisation

Un professeur pourra aider et accompagner votre enfant pour faire face à ces difficultés et l'aider à organiser son cartable, faire ses leçons en temps voulu, préparer les compositions à l'avance en lui apprenant à s'organiser avec méthode.

Revoir les leçons mal assimilées en classe

Le but étant que votre enfant soit le plus autonome possible, l' enseignant sera là aussi pour préparer avec lui les compositions à venir en approfondissant les leçons apprises en classe ou en lui expliquant à nouveau ce qui est mal ou peu compris.

Accéder à davantage d'autonomie

Avec une organisation de son emploi du temps de travail et l'acquisition d'une méthode adéquate ainsi que les leçons approfondies et comprises correctement, votre enfant gagnera en autonomie.

cours particuliers primaire