A son arrivée dans l’enseignement supérieur, c’est un autre rythme de travail ainsi qu’une gestion de l’emploi du temps différente avec des matières nouvelles que votre enfant découvre. Nos enseignants sont là pour l’aider à organiser son temps de travail personnel, cela en ne perdant pas de vue l’objectif des examens et nos enseignants vont l’entraîner à cet examen avec la méthode qui convient pour le préparer.
Les cours particuliers à domicile et l’accompagnement de votre enfant peuvent s’effectuer tout au long de ses études supérieures (Grandes écoles, Fac, Universités, Ecoles de commerce…).

Méthodologie niveau supérieur

Les études dans le supérieur nécessitent une rigueur et une gestion du temps de travail assez strictes. Ces deux critères font partie des piliers fondamentaux incontournables et, leur acquisition vous mènera vers la réussite.

Langues étrangères niveau supérieur

Les langues étrangères dans le supérieur sont très importantes et demandent davantage de travail. En effet, elles sont un critère de sélection pour certaines écoles qui exigent la maîtrise parfaite d’une ou plusieurs langues étrangères.

Préparation aux examens niveau supérieur

Vous avez un examen à préparer? Pas de problème, nos intervenants vous aideront à le préparer dans des conditions optimales en vous donnant toutes les clés pour réussir : gestion du temps, plan, rédactionnel, argumentation etc…

Préparation aux concours niveau supérieur

Vous voulez préparer un concours? C’est possible grâce à nos intervenants qui vont vous dispenser une formation spécifique. La préparation peut concerner l’entrée aux grandes écoles avec la preparation tage mage et/ou d’autres épreuves.

Soutien ponctuel niveau supérieur

Vous avez quelques difficultés dans une matière donnée et vous avez besoin d’une aide ponctuelle. Grâce à son équipe enseignante, Viva Cours vous apportera l’encadrement nécessaire afin de mieux appréhender la matière étudiée.

Soutien régulier niveau supérieur

Certaines matières du supérieur sont difficilement abordables et les étudiants ne parviennent pas toujours à les cerner. Il se peut aussi que certains points essentiels soient mal assimilés et cela nécessite un soutien scolaire plus régulier.