0811.262.277(prix d'un appel local)
DEMANDE DE DEVIS
Cours Particuliers Viva Cours

Cours particuliers à domicile

Le fonctionnement des cours particuliers à domicile de Viva Cours est simple. Viva Cours vous offre la possibilité de vous concentrer sur l’essentiel, à savoir, la scolarité de votre enfant grâce à un système pratique, qui vous facilitera la vie.

Dans un premier temps, vous vous inscrivez gratuitement (ou vous faites une demande de devis) sur notre site ou par courrier. Ensuite, un conseiller pédagogique prend contact avec vous afin de valider votre inscription et de vous expliquer le fonctionnement des cours particuliers Viva Cours en détail.

Mise en place des cours particuliers à domicile

Viva Cours s’occupe de la mise en place des cours particuliers à domicile étape par étape. La procédure est simple et vous permet de vous concentrer sur l’essentiel. A tout moment du déroulement de la procédure, vous pouvez faire des remarques et suggestions afin de faciliter la mise en place des cours particuliers.

Étape 1

Premier bilan personnalisé cours particuliersUn conseiller pédagogique Viva Cours vous contacte et effectue avec vous par téléphone  et gratuitement un premier bilan personnalisé.

Recherche professeur cours particuliersNotre équipe pédagogique procédera à la recherche et au choix d’un enseignant à domicile expérimenté correspondant au profil de l’élève.

Contact enseignant cours particuliersVotre conseiller pédagogique Viva Cours organise une première prise de contact avec l’enseignant sélectionné.

Deuxième bilan personnalisé cours particuliersUn second bilan personnalisé est effectué avec un ajustement de la formule de cours particuliers s’il y a lieu.

Étape 2

Choix forfait cours particuliersVous choisissez la formule qui correspond à vos besoins et vous nous renvoyez le règlement avec le bon de commande et le mandat de gestion.

Nous nous occupons de toutes les formalités administratives sans que vous vous souciez de quoique ce soit. La seule préoccupation est de vous concentrer sur la scolarité de votre enfant.

="CouponsNous vous envoyons un carnet de coupons ( un coupon correspond à une heure de cours particulier). Après chaque heure de cours, vous donnerez les coupons correspondants au répétiteur à domicile.

Nous vous envoyons toutes les les pièces nécessaires pour la réduction ou de crédit d’impôt de 50% en fin d’année. (excepté si vous êtes débiteurs).