Professeurs de cours particuliers à domicile

Comment faire partie de notre équipe de professeurs et donner des cours particuliers?

Il vous suffit juste de répondre au questionnaire réservé sur notre site en cliquant ici. Viva Cours recrute des professeurs en exercice ou de niveau Bac +4.

Les qualités indispensables

  • Un bon relationnel avec un sens de la pédagogie!
  • Une facilité d'adaptation
  • De la rigueur et de la méthode

Si vous pensez pouvoir satisfaire toutes ces conditions, n'hésitez plus et remplissez notre formulaire en ligne

Pourquoi faire partie de notre équipe de professeurs et pourquoi donner des cours particuliers?

Des cours particuliers adaptés à votre emploi du temps

Avec Viva Cours, vous pouvez adapter votre emploi du temps de façon souple et en fonction de celui de vos élèves. Cela permet un plus grand confort de nos professeurs.

Des cours particuliers à proximité de chez vous

Viva Cours souhaite respecter le choix d’intervention de ses professeurs pour leur confort et aussi en fonction de la proximité. En effet, chaque professeur intervient dans une zone proche de son domicile et Viva Cours respecte cela afin de leur éviter de longs trajets.

Une rémunération attractive

En premier lieu, et après acceptation du dossier le professeur signe une convention mandat avec Viva Cours et cela sera valable pour toutes les prestations de cours particuliers et/ou de soutien avec les différents élèves des cours Viva Cours.

Viva Cours fonctionne sur le type mandataire.

La rémunération du professeur est fonction de l’ancienneté de celui-ci et aussi en fonction de son expérience et de son grade ainsi que le niveau enseigné à l’élève.

Le professeur est rémunéré par le biais de coupons qu’il saisira sur son espace professeur et qui lui seront remis par les parents après chaque cours (un coupon = une heure de cours). Le paiement des coupons s’effectuera de façon mensuelle par virement ou chèque bancaire.

Votre espace professeur

Lors de l’inscription du professeur dans notre base de données, il reçoit un identifiant et un mot de passe qui lui permettront d’accéder à son espace personnel et ainsi donc de valider les coupons reçus par les parents pour chaque heure de cours dispensé. Aussi, l’espace professeur, permettra de consulter et éditer les fiches de paie et les attestations Assedic, d’accéder à la liste de ses élèves et leurs coordonnées.

L'entretien

Notre responsable des ressources humaines pédagogiques étudiera votre candidature et vous contactera si celle-ci a été retenue pour donner des cours particuliers et de vous proposer un entretien

Les documents indispensables

Lors de l’entretien, il faudra vous munir des pièces suivantes :

  • Un RIB
  • Un extrait de casier judiciaire (extrait de casier B3 sur Internet)
  • La copie de votre carte d’identité recto verso ou passeport
  • La copie de votre carte de sécurité sociale
  • La copie de votre dernier diplôme
  • La copie de votre dernier certificat de travail ou justificatif en tant que professeur.