Cours particuliers d'italien, Soutien Scolaire en italien

Cours particuliers de d'italien

Cours particuliers d'italien, Soutien Scolaire en italien : Même si l'italien est peu usité dans le monde excepté en Suisse (canton du Tessin), il est parlé et reconnu comme langue officielle dans certaines communautés de l'ex-Yougoslavie et en Croatie (Dalmatie), il est aussi parlé en Corse; L'italien reste la langue de Dante et il est toujours plaisant, pour certaines personnes, de le parler.

Votre enfant éprouve des difficultés dans l'apprentissage de l'italien (par exemple en grammaire ou dans les conjugaisons qui sont pleines d'irrégularités), et il a besoin d'un suivi plus ou moins régulier. de même que pour les adultes désireux de revoir certaines notions oubliées pour les besoins de leur profession. Viva Cours vous propose des professeurs qui vont revoir avec vous ou votre enfant les bases nécessaires à la maîtrise de la langue par le biais de la méthode adéquate.

Un encadrement spécifique

Selon le niveau évalué par le professeur d'italien, une formule adaptée sera proposée. Le professeur accompagnera votre enfant ou vous-même dans l'apprentissage de la langue en structurant méthodiquement la grammaire et les conjugaisons ainsi que le vocabulaire par le biais d'exercices et de dialogues.

Pour la maîtrise de la langue

C'est par le biais de cet accompagnement que votre enfant parviendra à surmonter ses difficultés ou que vous parviendrez à davantage de maîtrise de l'italien