Bilan personnalisé pour des cours particuliers

Bilan personnalisé

Un premier bilan établi avant le début des cours particuliers

Un conseiller pédagogique dressera avec vous, par téléphone, avant le premier cours, un premier bilan personnalisé afin d’évaluer avec vous, les attentes et les besoins de votre enfant ou les vôtres : matières, objectifs, le volume horaire ainsi que la fréquence des cours particuliers... Mais, Viva Cours tient aussi compte de la personnalité de votre enfant, parce que votre enfant est unique. Mais encore, votre conseiller pédagogique choisira un enseignant correspondant parfaitement au profil pédagogique de votre enfant ou au vôtre.

Un second bilan pour ajuster le programme de soutien scolaire

Ce bilan sera transmis à l’enseignant avant la première prise de contact avec lui afin que le premier cours soit aussitôt bénéfique car l’enseignant connaîtra d’ores et déjà les points à étudier ou à approfondir avec l’élève.

A la fin du premier cours, l’enseignant Viva Cours vous fera état de la situation et votre conseiller pédagogique vous rappellera afin d’adapter le programme à la situation de votre enfant ou la vôtre.

Tout au long du programme, votre conseiller pédagogique restera à votre entière disposition pour répondre à vos questions.